Projet Pascal : Programmation du jeu du morpion

Environnement de développement : Think Pascal

Enoncé :

Vous (par binôme sinon par monôme) devez rendre une disquette (3 p. 1/2, DD, format Mac ou PC, qui vous sera restituée) comprenant cinq dossiers :

  1. un programme de jeux du morpion, où s'affrontent deux joueurs humains.
  2. un programme de jeux du morpion (grille 3 x 3, 2 joueurs X et O, jouent chacun leur tour ; l'objectif de X (resp. O est d'aligner trois X (horizontalement, verticalement ou en diagonale) (resp. trois O)) où s'affrontent un joueur humain et une mise en oeuvre de l'algorithme MiniMax explorant tout l'arbre de jeux.
  3. un programme du jeux du morpion où s'affontent un joueur humain et une mise en oeuvre de l'algorithme MiniMax explorant l'arbre de jeux jusqu'à une profondeur fixée en début de partie.
  4. au choix :
  5. un rapport de 10 pages maximum, lisible par Word6 sur Mac, comprenant :
Barème :

S'il est rendu dans les délais, le projet sera évalué comme suit : 5 points par dossier de 1 à 4 et 10 points pour le rapport. La note globale sera ramenée sur 20. Si le projet n'est pas rendu dans les délais, il ne sera pas corrigé et recevra la note 0.

Documents fournis :

Àpropos de ce document...

Projet Pascal : Programmation du jeu du morpion

This document was generated using the LaTeX2HTML translator Version 96.1 (Feb 5, 1996) Copyright © 1993, 1994, 1995, 1996, Nikos Drakos, Computer Based Learning Unit, University of Leeds.

The command line arguments were:
latex2html -split 0 morpion.tex.

The translation was initiated by Jean-Christophe Soulie on mardi, 4 mai 1999, 17:06:06 GMT+4


Jean-Christophe Soulie
mardi, 4 mai 1999, 17:06:06 GMT+4